the shadow killer Index du Forum
the shadow killer
La team the shadow killer est une team jouant sur Xbox 360 et évolue sur les jeux suivants : Halo 3 , Halo 3 :ODST et Halo REACH.

the shadow killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur halo 3 online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trooperdu18

Gamertag:: trooperdu18
HALO que vous posséder .: Halo 3
Talent :: pas de talent decouv
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Question sur halo 3 online Répondre en citant

Bonjour j'ai remarqué que dans chaque type de partie online on recommence au niveau 0; et vous dites sur jeuxvideo.com que vous recrutez des niveaux 15 mais des niveaux 15 dans quels mode de jeu???

Autre question: A quoi cela sert de monter en grade? (on gagne des bonus...???)

(Je poste ce topic ici car je n'ai pas trouvé d'autres endroit où le mettre; est-ce le bon endroit??? Sinon il serai possible qu'il y ait un topic pour poser des question à par si il y en a déjà un que je n'aurait pas vu)
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Gamertag:: spartan2610
HALO que vous posséder .: halo 1,2,3 .
Talent :: Pilote de wartog , s
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Question sur halo 3 online Répondre en citant

discution générale euh sinon 15 c est sur halo , pour les autre jeux je ne sais pas comment sa se passe puisque j ai pas les jeux  Mr. Green mais ce sont des membre de la team qui s occupe de chaque regroupement match pour chaque jeux . Okay

FONDATEUR !!
MSN
fanatiquehunter
Colonel
Colonel

Gamertag:: fanatiqehunteur
HALO que vous posséder .: halo3 halo3 odst
Talent :: bizutage niark niark
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Question sur halo 3 online Répondre en citant

bon pour l'explication dans chaque mode de jeux de halo3 tu as ton grade général et des"points deparite sur chaque mode de jeu, si tu arrive au niveau 20 dans un mode, tu gagne un grade, bon sinon pour mw2 je prends n'importe quel niveau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Question sur halo 3 online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006