the shadow killer Index du Forum
the shadow killer
La team the shadow killer est une team jouant sur Xbox 360 et évolue sur les jeux suivants : Halo 3 , Halo 3 :ODST et Halo REACH.

the shadow killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se passe un match de team?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trooperdu18

Gamertag:: trooperdu18
HALO que vous posséder .: Halo 3
Talent :: pas de talent decouv
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

Bonjour à tous!

N'ayant jamais fait de match de team je me pose la question:
Comment sa se passe????

Est-ce que c'est du privé ou l'expérience ne compte pas, quel genre de match vous faites, quel est votre spécialité de match a vous...???
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Gamertag:: spartan2610
HALO que vous posséder .: halo 1,2,3 .
Talent :: Pilote de wartog , s
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

Salut , ba s est ouvert a tous les membres de la team on se donne un RDV sur le live est on se fais des partie chaque team dans une équipe rouge et bleu ... voila on mais une limite de score .... Okay

FONDATEUR !!
MSN
Gold mll
Brigadier
Brigadier

Gamertag:: gold mll
HALO que vous posséder .: cod 4,5,6 halo3
Talent :: halo reach
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

... Tu explique tres mal --' XD ... les 2 team se rencontre ... les 2 team disent un mode de jeux désider ... donc une team choisi 1 manche ( 1game) Et l'autre choisi l'autre manche. Pour la troisiemme Tout le monde se met daccord . Les mode peuvent etre ninporter quoi Qui se joue en team ... Le vainceur est celui qui a le Plus grand nombre de victoire. ensuite Les Résultat sont écris Sur Chaque forum . Les resultat Sont prix de bungie ( Stats des encienne partie) ... ET Voila !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

Okay merci beaucoup mais c'est des match privé???Il ne peut pas avoir d'intrus???

Et sinon c'est quoi votre spécialité de macthes???
Vous en avez bien une???
Gold mll
Brigadier
Brigadier

Gamertag:: gold mll
HALO que vous posséder .: cod 4,5,6 halo3
Talent :: halo reach
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

Oui c'est sniper Razz , et br ... Non pas d'intrus macht priver sur invit

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Comment se passe un match de team?? Répondre en citant

Okay merci pour l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Comment se passe un match de team??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006