the shadow killer Index du Forum
the shadow killer
La team the shadow killer est une team jouant sur Xbox 360 et évolue sur les jeux suivants : Halo 3 , Halo 3 :ODST et Halo REACH.

the shadow killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Battlefield vietnam -> Discussion générale : bfv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Gamertag:: spartan2610
HALO que vous posséder .: halo 1,2,3 .
Talent :: Pilote de wartog , s
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

Salut , je vais vous dire pourquoi j'ai crée un partie bfv .
Avant d'avoire ma 360 je jouer bcp au bf 1942 ,bfv .... J'éter dans une team elle a durer 1ans/1ans et demie , puis elle a fermé il me reste plein de pote de mon ancienne team .
On a décider de recrée une team sur bfv , en l ocurence la tsk sur bfv voila ...

FONDATEUR !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatiquehunter
Colonel
Colonel

Gamertag:: fanatiqehunteur
HALO que vous posséder .: halo3 halo3 odst
Talent :: bizutage niark niark
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

Bon, je vais pas dire bonne idée dsl mais on est déja trop débordé pour organiser ces foutus match de teams sur halo3 
ensuite c'est un jeu recent? est ce que ca va attiré du monde? c'est quoi plus précisément le jeu? parce que je le connais pas moi ^^'
Si c'est pour ramené tes anciens potes ici il aurai mieux valu faire un autre forum.
Donc voila je que je pense moi mais si tu pense que c'est une bonne idée et que ca va marché je te souhaite bonne chance
Brigadier

Gamertag:: gold mll
HALO que vous posséder .: cod 4,5,6 halo3
Talent :: halo reach
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

Ouais  ... Tu ne t'occupe plus De la team met des autre JEux 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

C'est pas trop de inter team c'est que j'ai plein d'ensien pote qui i jouent ...

FONDATEUR !!
MSN
KaiserCrow
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

Vive le Vietnam =D 
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ? Répondre en citant

lol 

FONDATEUR !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'ai cré une partie bfv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Battlefield vietnam -> Discussion générale : bfv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006