the shadow killer Index du Forum
the shadow killer
La team the shadow killer est une team jouant sur Xbox 360 et évolue sur les jeux suivants : Halo 3 , Halo 3 :ODST et Halo REACH.

the shadow killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ENFOIRER DE PROTOGAMER ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Gamertag:: spartan2610
HALO que vous posséder .: halo 1,2,3 .
Talent :: Pilote de wartog , s
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

tu peux suprimer toi meme dans éditer 

FONDATEUR !!

Dernière édition par spartan2610 le Mar 20 Avr - 19:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imp templarkil
Capitaine
Capitaine

Gamertag:: tuer les covenant
HALO que vous posséder .: halo 3 , cod 4,5
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

ca me les casse la 5 euro pars la fenêtre Mad
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

T'as écrit quoi juste avant le "tu", spartan ?
KaiserCrow
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

Il voulait peut-être écrire "pk" mais il c'est tromper de lettre 
fraknibal
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

C'est pas à côté pourtant, lol
A croire que je vais changer de cible ou quoi ?? 
KaiserCrow
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

Ba ca m'arrive parfois moi des fois j'écris des autre lettre sans m'en rendre compte car j'ai trop de fois écris ce mot la que sans faire éxpres j'ai fait ce mot la (comme "cul"  )
fraknibal
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

Alors, histoire compliquée, spartan me dit qu'il a pas écrit ca mais que c'est madara qui a fait une blague...(lol ?)
Bon, ok, j'attends ta confirmation madara 
fanatiquehunter
Colonel
Colonel

Gamertag:: fanatiqehunteur
HALO que vous posséder .: halo3 halo3 odst
Talent :: bizutage niark niark
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

voila ce qui se passe spartan ce qu'il se passe quand on joue avec les pouvoirs d'admin, on se reprend tous sur la geule
je crois que tu sais de quoi je parle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

Moi je vois un peu (mais j'ose pas dire sous peine de Bannir ),Espérons qu'il ne tombe pas du coté obscure de la force(Prions mes frères  )
spartan2610
Administrateur
Administrateur

Gamertag:: spartan2610
HALO que vous posséder .: halo 1,2,3 .
Talent :: Pilote de wartog , s
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER Répondre en citant

lol les gard en tous cas je vous jure que le "pd" ce n'est pas moi qui la mi est y a que madara qui est admin avec moi donc sa pourrait être qui ?

FONDATEUR !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: ENFOIRER DE PROTOGAMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the shadow killer Index du Forum -> Halo 3 -> Discussion générale : Halo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006